Berzek riders
Bienvenue sur le Forum "Original Picard".
Pour bénéficier de la lecture de toutes les sections, pensez à vous identifier ou vous inscrire.
C'est simple, libre et gratuit...

Iron 883 vs xv950r Patch


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Berzek riders
Bienvenue sur le Forum "Original Picard".
Pour bénéficier de la lecture de toutes les sections, pensez à vous identifier ou vous inscrire.
C'est simple, libre et gratuit...

Iron 883 vs xv950r Patch
Berzek riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Iron 883 vs xv950r

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iron 883 vs xv950r Empty Re: Iron 883 vs xv950r

Message par Lorenzo-02 Jeu 23 Jan - 12:31

J'ai longtemps hésité, avant de me lancer vers l'iron. Ce qui m'a décidé, c'est l'équipement. La bolt est plutôt sympa niveau look et très ressemblant à l'iron. Elle est plus équipé d'origine contrairement à l'iron, tout est en option, même les cales pieds passagers. Mais en y réfléchissant bien, la gamme est beaucoup étendu chez Harley, et beaucoup de pièces génériques pas chères. Neuve, la bolt est légèrement plus chère que la Harley. Niveau moteur, la bolt envoi un peu plus, sauf que ça ne ronronne pas de la même façon. L'américaine se fait entendre beaucoup plus, et pour la patate il faut rajouter un peu de sous pour la passer en stage 1... mais il faut savoir ce qu'on veut. Pour moi le défaut sur la bolt c'est ce pot pourri (sans jeu de mot), je le trouve trés moche et ça ne colle pas avec le côté rétro de ce custom. Mais pour finir elle a une belle petite gueule cette bécane. On va attendre un peu elle est encore toute fraîche sur notre territoire, elle va peut-être murir.  Wink  Wink  Happy bike day 
Lorenzo-02
Lorenzo-02
Recrue
Recrue

Localisation : Margival
Messages : 9
Date de naissance : 23/04/1975
Age : 48
Loisirs : cinéma, moto, voiture, ma femme, disques vynil, musique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum